Esnah - La traçabilité instantanée au plus haut niveau

Esnah en quelques mots

La société développe des solutions matérielles et logicielles pour assurer le suivi et la communication permanente de tous les types de véhicules, des secteurs aérien, maritime et spatial. Leurs produits sont divisés en trois catégories : Skyliberty, Sealiberty et Spaceliberty. Leur solution : permettre, suivre et échanger des messages et être averti en cas d'infraction dans les domaines aérien, maritime et spatial.

Challenge

le principal défi est d'ordre technique. En se positionnant dans des secteurs forts, tels que l'aérospatiale et le maritime, les produits développés par Esnah doivent avoir une marge d'erreur proche de zéro. Pour qu'un produit tel que le SkyLink fonctionne dans des conditions extrêmes, des facteurs tels que les vibrations, la résistance mécanique et les matériaux adaptés spécifiquement à ces secteurs exigeants doivent être pris en considération dès que possible dans la conception du produit.

Approche

Afin d'assurer le succès du produit SkyLink, notre approche a consisté à équilibrer trois éléments critiques qui comprennent une bonne compréhension de l'utilisateur final, la prise en compte de tous les facteurs techniques pour minimiser les risques dès la conception du produit, et la définition d'une feuille de route stratégique du produit pour garantir que la solution sera livrée à temps à des clients multinationaux très exigeants sur un marché très complexe.

Résultat

Nous soutenons ESNAH dans sa stratégie de diversification, par le développement d'enceintes étanches, résistantes aux conditions extrêmes de leur environnement et donc facilement intégrables. La conception exclusive renforce ce sentiment de robustesse et l'identification directe de la marque à leur fort positionnement sur un marché très concurrentiel.

Ne manquez pas de découvrir d'autres innovations

Waltec Biometrics - D'une technologie de pointe à un design haut de gamme

Exo-squelette - D'une idée à un concept hautement innovant

Nimesis - D'une technologie spatiale à la mise en œuvre d'une nouvelle solution dans le secteur de l'environnement